Skip to main content

Conditions Générales de Vente

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. De ce fait, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et s’engage à les respecter. Ces conditions de vente sont modifiables à tout moment, et les conditions applicables seront celles en vigueur à la date où la réservation sera effectuée.

TARIFS

Les tarifs indiqués sont en €uro TTC, et tiennent compte de la TVA applicable au jour de la réservation. Tout changement du taux applicable, ou toute modification ou instauration de nouvelles taxes légales instaurées par les autorités compétentes, sera répercuté automatiquement sur les prix indiqués à la date de facturation.

Sauf indication contraire, les tarifs affichés sont par nuit et par chambre. Petit déjeuner et autres services sont facturés par personne et par jour.
Sauf indication contraire, les tarifs sont indiqués par nuit, par chambre, taxes non incluses.

Tout objet oublié faisant l’objet d’un envoi suite à votre demande sera facturé.

La taxe de séjour, en supplément, doit être réglée directement sur place. Le tarif appliqué sera celui en vigueur fixé par les municipalités des villes où se situent les établissements concernés (sauf mention contraire sur la réservation).

RESERVATIONS

Les réservations peuvent être effectuées sur le site https://aubergedelacalanque.fr/, par téléphone, par e-mail ou par courrier. Toute réservation ne sera définitive qu’après réception des arrhes, équivalentes à 30% du montant total du séjour, prélevées par l’hôtel à la réservation par le biais d’une carte bancaire valable jusqu‘à la date de fin du séjour.

Le règlement de l’ensemble des prestations se fera directement auprès de l’hôtel (exceptions faites pour les réservations prépayées au moment de la réservation).

L’hôtel se réserve le droit de refuser toute réservation dans le cas où le numéro de carte de crédit serait incorrect ou la réservation incomplète. Les réservations quelle que soient leurs origines seront payables en €uro uniquement.

FORCE MAJEURE

On entend par force majeure tout évènement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible et insurmontable qui empêche le client dans la réalisation du voyage, d’exécuter tout ou partie des obligations prévues par le contrat. Sont exclus de ce périmètre les évènements tels que grève de moyens de transport, du personnel hôtelier, d’émeutes gouvernementales ou publiques.

MODIFICATION ET ANNULATION DE SEJOUR

Toute modification ou annulation de réservation devra faire l’objet d’une demande par email auprès de l’hôtel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 04.94.71.05.96.
En cas d’annulation, jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée, l’hôtel prélève 20€ de frais fixes par chambre.
Entre 29 jours et 8 jours, l’hôtel ne rembourse pas les arrhes.
Entre 7 jours et 48h, l’hôtel prélève 50% du montant total du séjour.
Moins de 48h avant la date d’arrivée et en cas de non présentation, l’hôtel prélève le montant total de la réservation.

En cas de modification pour une prestation inférieure à la réservation initiale ou en cas de départ anticipé, tout séjour réservé initialement sera dû dans sa totalité. Toute réservation effectuée auprès d’un prestataire (Booking,Hotels.com, Opodo, Expédia, etc), doit être annulée ou modifiée directement auprès de ce même prestataire.

L’HOTEL ET LES PRESTATIONS

Le tarif du petit-déjeuner enfant s’applique aux enfants jusqu’à 12 ans exclus.
Nos amis les animaux sont admis dans l’hôtel avec un supplément de 5€/jour excepté autour de la zone de la piscine. Les chambres ne sont disponibles qu’à partir de 16h00 et doivent être libérées pour 11h00 le jour du départ. Un supplément pourra être facturé en cas de non-respect de l’heure maximale de départ. Le client accepte et s’engage à utiliser les chambres en bon père de famille. Aussi tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera l’hôtelier à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué.

DELOGEMENT

En cas de non disponibilité de l’Auberge de la Calanque ou en cas de force majeure, cette dernière se réserve la possibilité de faire héberger totalement ou partiellement le client dans un hôtel de catégorie équivalente ou supérieure, proposant des prestations de même nature. Le transfert sera alors à la charge de l’hôtelier qui ne pourra être recherché en paiement d’une quelconque indemnité supplémentaire.

RECLAMATIONS

ethicsPolicy Toute réclamation doit être adressée à l’Auberge de la Calanque par lettre recommandée A/R, et ce dans un délai de 15 jours suivant le départ du séjour faisant l’objet de la dite réclamation. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

UTILISATION DE LA CONNEXION WIFI

L’Auberge de la Calanque propose un accès internet en wifi. Le client utilisateur s’engage à ce que les ressources informatiques mises à sa disposition ne soit en aucune manière utilisées à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés par un droit d’auteur, par un droit voisin tels que des textes, images photographies, œuvres musicales audiovisuelles, logiciels et jeux vidéo, sans l’autorisation des titulaires des droits prévus aux livre I et II du code de la propriété intellectuelle lorsque cette autorisation est requise.

RESPONSABILITES

L’Auberge de la Calanque décline toute responsabilité en cas de vol, perte, dégradation des effets appartenant aux clients durant leur séjour. Le client sera tenu pour responsable de tout dommage, de toute dégradation, de tout acte de vandalisme qui pourrait survenir du fait de l’occupation des locaux et/ou du fait des participants et/ou du personnel dont il a la charge, tant aux biens mobiliers, de décoration et immobiliers appartenant ou non à l’Hôtel.

L’Auberge de la Calanque peut donc demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et sans aucun remboursement du séjour en cours, et de rembourser les dommages causés par ces actes.

LOI APPLICABLE

Les présentes Conditions générales de vente sont régies par la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fond comme pour les règles de forme. Les litiges relèveront de la compétence exclusive des juridictions françaises.

© Partnercom. All rights reserved.